Page suivante


           

Les Femmes pensent que les ordinateurs sont du sexe masculin car
Pour qu’ils fonctionnent, il faut les allumer
Ils contiennent beaucoup d’informations mais sont sans idées
Ils sont censés régler les problèmes mais en réalité, ils en créent
Dès qu’on en a un, on se rend compte qu’on aurait pu en avoir un mieux.

   
L
es hommes pensent que les ordinateurs sont du sexe féminin car
Seul le créateur peut comprendre leur logique
La plus petite erreur reste stockée indéfiniment en mémoire
Leur langage interne est incompréhensible
Dès qu’on en a eu un, on dépense des fortunes en accessoires futiles.

ETRE JEUNE !

LA JEUNESSE n’est pas une période de la vie, elle est un état d’esprit, un effet de la volonté, une qualité de l’imagination, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l’aventure sur l’amour du confort. 

On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d’années ; on devient vieux parce qu’on a déserté son idéal. Les années rident la peau, renoncer à son idéal ride l’âme. Les préoccupations, les doutes, les craintes et les désespoirs sont les ennemis qui, lentement, nous font pencher vers la terre et devenir poussière avant la mort. 

Jeune est celui qui s’étonne et s’émerveille. Il demande, comme l’enfant insatiable : Et après ? Il défie les événements, et trouve de la joie au jeu dela vie. 

Vous êtes aussi jeune que votre foi. Aussi vieux que votre doute. Aussi jeune que votre confiance en vous-même. Aussi jeune que votre espoir. Aussi vieux que votre abattement. 

Vous resterez jeune, tant que vous resterez réceptif. Réceptif à ce qui est beau, bon et grand. Réceptif aux messages de la nature, de l’homme et de l’infini. 

Si, un jour, votre cœur allait être mordu par le pessimisme et rongé par le cynisme, puisse Dieu avoir pitié de votre âme de vieillard.

GENERAL MAC ARTHUR.

 

Page suivante

 

Pour tout commentaire, écrivez-moi :

  haut de la page